Courez la chance de gagner un bracelet Fitbit!

fitbit

DÉBUTEZ LE SONDAGE EN CLIQUANT ICI

La Fédération franco-ténoise (FFT) et le Réseau TNO Santé (RTS) souhaitent dresser un portrait des services offerts par le gouvernement des TNO qui sont disponibles en français ainsi que des besoins en matière de santé des francophones et francophiles des Territoires du Nord-Ouest. Pour ce faire, la FFT et le RTS vous invitent à participer à un sondage en ligne qui vous permettra de partager votre expérience et vos besoins en matière de services en français offerts par le GTNO et d’exprimer vos besoins en matière de santé. Nous précisons bien qu’il ne s’agit pas des services de professionnels privés, mais bien de ceux du gouvernement des TNO.
Il vous faudra un maximum de 10 minutes pour répondre au sondage. Vous pourrez interrompre votre participation n’importe quand et reprendre là où vous étiez rendu. Le sondage doit être complété au plus tard le 9 avril 2017.

Confidentialité et anonymat
Les données recueillies serviront uniquement aux fins du sondage et en vertu de leur code de déontologie, la FFT et le RTS s’engagent à respecter le caractère confidentiel de celles-ci.

Les données seront présentées de façon regroupée, ne permettant pas de vous identifier. Les commentaires inscrits au sondage seront soit regroupés sous forme de tendances ou soit présentés dans une liste. Tous les commentaires présentant un risque d’identification d’une personne seront paraphrasés ou, au besoin, exclus.

Conservation des données

Les données recueillies seront conservées de façon sécuritaire dans les bureaux de la FFT.

Merci de votre collaboration!