Alexandre Assabgui 2 commentaires

Andréanne Simard, une nouvelle ressource créative pour les communications de la FFT

pour-moi-la-francophonie-tenoise-cest-une-opportunite-unique-de-faire-vivre-notre-langue-et-de-faire-voyager-nos-idees-au-coeur-dun-paysage-et-dune-realite-nordique

Je me présente, je suis Andréanne Simard, la nouvelle agente de communication et de développement communautaire de la Fédération franco-ténoise. Mon rôle sera de contribuer à stimuler la collaboration et les partenariats entre les organismes francophones et la communauté ténoise ainsi qu’à accroître la visibilité et la notoriété de la francophonie aux Territoires du Nord-Ouest.

Bref, je suis présente au sein de l’équipe de la Fédération afin de faire rayonner nos réalisations et les réalisations de la communauté francophone. Pour ce faire je ferai preuve d’imagination, de créativité et de professionnalisme pour capter votre attention et stimuler votre intérêt et votre participation.

Finalement, en plus de m’occuper du volet des communications, j’aurai comme mission de soutenir et de consolider les relations avec les différentes collectivités francophones des TNO.

Vous avez de bonnes nouvelles, des idées, des suggestions, des projets en tête?! Faites-moi signe et il me fera plaisir de vous soutenir et de diffuser le tout au cœur de nos différents outils de communication.

Au plaisir de communiquer et de collaborer avec vous!

Andréanne Simard

Agente de communication et de développement communautaire

communicationsfft@franco-nord.com

Tél. 867.920.2919 poste 267