Andréanne Simard Pas de commentaire

immigrationfranco_facebook

À l’occasion de la Semaine nationale de l’immigration francophone, la Fédération des communautés francophones et acadienne du Canada et le RIFTNO vous invite à parler de vos amis!

L’immigration francophone, c’est avant tout le goût d’entrer en relation avec les autres. Nos communautés de plus en plus diversifiées voient souvent la création de belles amitiés, et en partageant les histoires de ces amitiés, on montre comment notre francophonie est forte et unie grâce à ses mille accents et ses mille visages.

Pour participer :
Envoyez-nous une photo de vous et de votre ami(e) et partagez-nous votre histoire d’amitié dans un court texte (entre 150 et 300 mots) à immigrationtno@franco-nord.com avant lundi le 6 novembre.

Racontez-nous comment vous vous êtes rencontré, ce que vous aimez faire ensemble, ce que vous avez appris sur la culture de l’autre, ce que vous avez en commun, les moments importants où votre ami(e) était là pour vous, une anecdote, etc.

concours_histoire

À gagner: