Agent Comm Pas de commentaire
banniere_15_ans_rtno-1

Yellowknife, 24 Janvier 2018 – Le Réseau TNO Santé est fier de lancer la programmation de la Semaine de la santé en français qui se tiendra du 3 au 9 février 2018, à Yellowknife. Cette semaine de célébrations vient souligner 15 ans de concertation et de collaboration dans le domaine de la santé en français aux Territoires du Nord-Ouest. En collaboration avec la Fédération franco-ténoise et divers partenaires, le Réseau TNO Santé invite donc la communauté à souligner tout le travail accompli pour l’amélioration de l’accès aux services de santé et de mieux-être en français depuis 2003.

Pour l’occasion, séances de yoga en français, cours de premiers soins en santé mentale, marche-o-thon, ateliers et conférences seront au rendez-vous. La communauté et les partenaires sont également conviés, le jeudi 8 février, à la Soirée 15e anniversaire du Réseau TNO Santé. Cet événement débutera par un cocktail dînatoire, pendant lequel la nouvelle identité visuelle du Réseau TNO Santé sera dévoilée, puis se clôturera par une conférence de Brent Beresford ayant pour thème Pleine conscience : Le stress vécu autrement.

Ces événements ne pourraient avoir lieu sans le précieux engagement de Santé Canada, la Société Santé en français et la Fédération franco-ténoise.

Pour connaître la programmation détaillée ou pour vous inscrire aux différentes activités, visitez le site Web de la Fédération franco-ténoise et n’hésitez pas à aimer notre page Facebook/tnosante.

Inscrivez-vous aux activités

programmation_semaine_sante_en_fr-6