SONDAGE

Le gouvernement des Territoires du Nord-Ouest élabore actuellement une stratégie en matière de transports, laquelle vise à orienter nos efforts de planification et les progrès dans tous les modes de transport au cours des 25 prochaines années.

Nous vous invitons à prendre part à la planification de l’avenir de notre système et de nos infrastructures de transport en répondant au bref sondage en ligne que vous trouverez ci-après.

Manchettes

35 ans de vie pour la francophonie ténoise
Comme pour beaucoup d’autres communautés francophones au Canada, le rassemblement de la communauté franco-ténoise s’est d’abord fait autour d’activités culturelles et communautaires à compter de 1978. Découvrez l'évolution de la francophonie dans les TNO...
[Facebook] [Twitter] [Google+] [LinkedIn] [MySpace]
Invitation grand public de Radio-Canada le 29 avril 2014 à 19h.
Francophones et francophiles de l'Ouest et du Nord du Canada, l'équipe de direction de Radio-Canada vous invite à une assemblée de consultation, une rencontre en personne à Edmonton et simultanément sur le web. Inscrivez-vous maintenant.
Nomination de Jean de Dieu Tuyishime au poste de directeur général de la FFT
Yellowknife, le 14 avril 2014 – Les administrateurs de la Fédération franco-ténoise (FFT) ont profité du forum communautaire des organismes de la francophonie ténoise tenu à Yellowknife le samedi 12 avril pour annoncer la nomination de M. Jean de Dieu Tuyishime au poste de directeur général de la Fédération franco-ténoise.
[Facebook] [Twitter] [Google+] [LinkedIn] [MySpace]
La communauté franco-ténoise se concerte
Yellowknife, le 14 avril 2014 – Des délégués des quatre coins des TNO étaient réunis à Yellowknife samedi le 14 avril pour entamer l’évaluation du Plan de développement global de la communauté (PDG) dans le cadre du Forum organisé par la Fédération franco-ténoise (FFT).

JUILLET 2014
D L M M J V S
« juin 14 - août 14 »

Baladodiffusion